• Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages!

    Cette fois-ci c'est ma banque qui me prend pour un canard sauvage.

    Le 21 avril je suis revenue en urgence d'Amiens pour déposer à 15 h à ma banque une lettre manuscrite pour faire un rachat sur mon assurance-vie. Ma conseillère partait en vacances ce soir-là.

    Mardi soit un mois après toujours pas d'argent sur mon compte alors que ça prend normalement quinze jours.

    Ma conseillère étant absente comme d'habitude (quand elle n'est pas absente elle vous dit qu'elle le sera la semaine suivante) j'ai appelé au secours mon ancienne conseillère qui a été mutée dans une autre agence. Dans les cinq minutes elle m'a téléphoné pour me dire que l'argent serait sur mon compte jeudi.

    Vendredi toujours pas d'argent! J'ai écrit au directeur d'agence pour avoir des explications.

    Ce matin toujours pas d'argent mais un mail de ma conseillère qui me dit que j'ai déposé ma demande pendant ses vacances!!!! qu'elle avait traité ma demande entre le 2 et le 5 mai ( pas capable de donner une date) et qu'elle m'écrivait suite au mail que j'ai envoyé à sa direction.

    Pas un mot d'excuses!

    Je lui ai répondu vertement et j'ai mis en copie son patron qui n'a pas pris la peine de me répondre en ajoutant pour lui que quand j'étais directrice commerciale je répondais personnellement aux clients qui me contactaient pour un problème avec mes subordonnés et j'ai reçu une réponse automatique. Il sera absent jusqu'au 5 juin! Ca ne s'invente pas!

    Je viens d'ouvrir un compte ailleurs.

    J'ai bien fait rire mon nouveau conseiller quand je lui dit depuis combien de temps j'attendais mon argent: chez eux ça prend une semaine. L'avenir me dira si c'est vrai.

    De plus je n'ai pas besoin de faire des courriers pour le transfert des prélévements automatiques ils ont un service sur internet qui s'en occupe. Il suffit de leur donner les références des prélévements.

    Ce matin j'avais très envie de mordre mais ça va mieux maintenant.

      

    P.S. du 29/5 à 17h: toujours rien sur mon compte. Grrrrr....

    Désolé que ce blog devienne le récit de mes soucis.

    Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages!

     

    Je vous ai épargné Pôle-Emploi qui après avoir reconduit mon allocation pour six mois m'écrit quinze jours après pour me redemander mes justificatifs de revenus que j'ai déposés dans leur boîte aux lettres et qui m'écrit le 26 avril pour me dire qu'ils me radient car je n'ai pas répondu!!!

    Le 27 avril j'ai répondu très poliment au directeur de l'agence avec toutes les photocopies que j'ai de nouveau déposées dans leur boîte aux lettres. N'ayant pas de réponse au bout d'un mois j'ai téléphoné et on m'a répondu que j'étais toujours indemnisée. J'ai bien râlé au téléphone auprès du type qui n'y était pour rien pour dire qu'une lettre d'excuse aurait été la bienvenue. Grrrrr...

    Et après on s'étonne que Marmotte ait envie de mordre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :